CHEF D’ÉQUIPE TVX MANUELS (H/F) – SECTEUR DES GRAVES

Description du poste :

La société La Vigneronne, prestataire de services viticoles et antenne de la société Banton-Lauret dans le secteur des Graves, recherche un chef d’équipe viticole (F/H).

Le rôle du chef d’équipe viticole est de manager des équipes de collaborateurs, allant de deux à plus de quarante personnes, afin de réaliser les objectifs demandés par différents domaines et propriétés, dont les plus prestigieux.

Il a pour fonction la culture et l’entretien quotidien de la vigne, sous la directive de sa hiérarchie et les consignes du client. Il se doit d’être mobile car il sera amené à se déplacer sur de nombreux chantiers, comportant des techniques de travail et donc des instructions différentes.

Profil recherché :

Dans un environnement en constante mutation, nous recherchons des collaborateurs qui souhaitent s’investir et progresser au sein d’une entreprise dynamique.

De formation en viticulture (Bac Pro; BTSA), vous avez acquis des compétences en management, ainsi que 2 ans d’expériences minimum dans des postes similaires.

Vous devez maîtriser l’ensemble des travaux manuels (Taille, épamprage, vendanges en vert, etc…), tout en gérant parfaitement l’encadrement de votre chantier et collaborateurs.

Adaptabilité, rigueur, communication et esprit d’équipe sont des qualités qui vous définissent.

Informations sur le poste :

Type de contrat :CDI
Salaire :Entre 18 et 30k€ brut/an selon profil
+ Divers avantages
Localisation :Secteur des Graves
Expérience : 2 ans minimum
Durée de travail :Temps complet
Date d’embauche :Postes à pourvoir immédiatement
Autre : Permis B obligatoire

Formulaire de candidature




* : Champs obligatoires. S'ils ne sont pas remplis, le formulaire ne pourra pas être validé et envoyé