LE STADE FOYEN FÊTE SES 110 ANS, BANTON LAURET EVENT Y PARTICIPE !

Après avoir dignement fêté leur montée en fédérale 3, le stade foyen s’apprête à remettre le couvert avec cette fois-ci trois jours de festivités pour célébrer les 110 ans du club de rugby de st Foy La Grande.

Cette année, les rouges et noirs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Le club s’est donc entouré de l’équipe qualifiée de Banton Lauret Event pour proposer à ses supporters une programmation des plus attrayante. Un événement d’une telle envergure n’est pas commun et l’organisation demande donc beaucoup de rigueur et de préparation.

La cérémonie débutera tranquillement le vendredi 28 juin au matin avec diverses animations à destination des enfants. L’ouverture officielle aura lieu au « club house », dès 18h. Puis, pour faire monter en puissance cette soirée déjà bien entamée, quoi de mieux qu’un humoriste, ancien joueur de rugby de haut niveau ? Vincent Moscato nous fera l’honneur de sa présence pour nous jouer son one man show « Moscato complêtement jojo ».

Les animations reprendront dès le lendemain matin avec une entrée en matière axée autour des vins de l’appellation Ste Foy la Grande. Nombreuses activités[  pour petits et grands, telle qu’une randonnée « cyclotouriste » au départ de la mairie de Pineuilh, animeront cette journée.

Pour terminer ce week end de fête, le jardin public de Sainte Foy accueillera le dimanche 30 dès 18h un groupe de musique emblématique des années 80, j’ai nommé « Emile et Image ». Auteur de nombreux titres à succès, et notamment de la célèbre chanson « les démons de minuit » vendue à plus d’1,5 million d’exemplaires, le groupe risque d’achever la soirée en beauté, mais aussi et surtout dans la bonne humeur.

Pour clôturer les festivités, le public sera invité à rejoindre la bodega installée dans le jardin public avant d’assister au feu d’artifices, tiré de la rivière de Ste Foy.

Nous n’avons pas évoqué de moyens de se restaurer me direz-vous… Pas de panique, Banton Lauret Event pense à tout mais surtout à vous en proposant une offre aussi goûteuse que variée ! En effet, vous pourrez partager un moment en famille ou entre amis, grâce aux nombreux acteurs locaux et artisanaux que nous avons selectionnés pour vous et aux plus de 200 places assises mises à disposition.

Programme détaillé et tickets en vente directement sur le site internet du stade foyen.