RESPONSABLE D’ATELIER MATÉRIEL VINICOLE

Description du poste

Le responsable d’atelier vinicole a pour principales missions l’entretien et la maintenance des matériels et outillages de chai.
À la tête d’une équipe de 5 mécaniciens, il devra également assurer le management de ses ouvriers et le bon déroulement des missions qui leur ont été confiées.
Son activité s’effectuera majoritairement à l’atelier, mais le responsable se doit d’être mobile dans les cas où l’on ferait appel à lui pour des pannes ou dysfonctionnements sur les chantiers.
Enfin il doit savoir gérer et prévoir les besoins matériels de son équipe et donner son avis sur les investissements en matériel et nouveaux équipements.

Profil recherché

Fort(e) d’une expérience significative de 5 ans minimum dans le domaine vinicole, titulaire d’une formation d’électromécanicien et/ou en Agro-équipement, une mention complémentaire Electro-Hydrolique est un vrai plus.
Vous avez le sens des responsabilités et êtes doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et d’anticipation. Vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e).

Informations sur le poste : 

Type de contrat :  CDI
Salaire brut annuel :  Entre 22 et 30 K€ selon profil
Localisation :  Saint-Magne de Castillon
Expérience demandée :  De 2 à 5 ans 
Durée hebdomadaire:  Temps plein
Poste à pourvoir : Immédiatement

Formulaire de candidature

Votre CV :